SMS, C’est quoi ?

S comme SUIVRE

Le 1er livre du Nouveau Testament raconte l’histoire des 4 premières personnes que Jésus rencontre. Nous le voyons s’approcher et leur dire ces mots : « Suivez-moi » (Matthieu 4.19). Ces mots ont bouleversé la vie de ces 4 pécheurs.

SUIVRE indique de passer à l’action !

M comme MON

La bonne nouvelle de Jésus est claire : Jésus-Christ est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis, moi, le premier (1 Timothée 1.15). Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle (Marc 1.15). C’est donc par la repentance de mes péchés et la confiance en Jésus-Christ prenant ma place sur la croix que je suis sauvé.

MON implique une réponse personnelle !

S comme SEIGNEUR

Suivre, c’est se placer après quelqu’un et se déplacer selon son itinéraire. Jésus n’est ni un simple guide touristique, ni un simple enseignant. La bible affirme qu’à Jésus-Christ appartiennent puissance, richesse, sagesse, force, honneur, gloire et louange (Apocalypse 5.12). Il est le Seigneur de toute la Terre ! Le disciple Thomas répondit à Jésus : Mon Seigneur et mon Dieu (Jean 20.28).

SMS est une invitation à faire de Jésus-Christ le Seigneur de ta vie !

SMS, ce sont des préados qui explorent ensemble la Bible et traitent de thèmes concrets de leur actualité.
« Accrochez-vous ! Plein d’autres activités dynamiques vous boosteront ! » SMS, c’est l’occasion de se positionner, grandir, créer et renforcer des amitiés.

Bonus : pour toi SMS, c’est quoi ? (témoignages des jeunes)

Le partage… discuter tout en se confiant, en s’amusant, en partageant, en enseignant et en aimant… c’est quelque chose d’inoubliable, on peut avancer dans la foi à l’aide d’animateurs géniaux et passer du temps ensemble avec Dieu… le temps de jeux, de partage, de discussion, de temps biblique… SMS c’est amitiés… un groupe de personnes très différentes… pouvoir s’exprimer librement… cool…

VENEZ DÉCOUVRIR